Coup d'oeil sur le monde
Coup d'oeil sur le monde

Dimanche 6 décembre 2020

Il appelle les policiers pour prévenir qu'il va frapper sa femme

Lhomme alcoolise

Au Havre (Seine-Maritime), un homme, manifestement alcoolisé, a appelé les policiers, dimanche 6 décembre 2020, pour leur dire qu'il allait frapper sa femme. 


Un appel téléphonique étonnant a été reçu par les policiers du Havre (Seine-Maritime), un peu avant six heures, dimanche 6 décembre 2020. Un homme de 30 ans a appelé les forces de l’ordre pour les prévenir qu’il allait frapper sa femme.


Des violences conjugales avérées
La police se rend alors au domicile du trentenaire, cours de la République. La femme ouvre aux policiers et leur explique qu’elle a effectivement reçu plusieurs violentes gifles et qu’elle a été tirée violemment par les cheveux la veille, énumère une source judiciaire. Les violences conjugales sont avérées mais elle n’a pas souhaité déposer plainte.


Six policiers ont déposé plainte
L’homme, légèrement endormi, est alors réveillé par les policiers. « Son réveil a été très violent, il a porté des coups aux policiers et les a insulté de tous les noms, continue la même source judiciaire. Il était manifestement alcoolisé mais il a refusé l’éthylotest. »

Le trentenaire est alors interpellé et placé en garde à vue. Six policiers ont déposé plainte contre lui.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire